Prendre rendez-vous en ligneDoctolib

Formations suivies à Paris

Ma mission : vous guider

Mes formations à venir :

Psychopathologies et Neurosciences


Objectifs :

  • Performer dans la reconnaissance des pathologies de mes clients
  • Travailler en binôme et/ou recommander mes clients vers les psychologues et psychiatres.

 » Docteurs, rencontrons-nous ! »


Pour vous accompagner pleinement, j’ai fait le choix de formations longues à Paris. J’ai sélectionné les instituts réputés : discipline, résultat et « performance humaine » versus « performance business » (dans leur globalité).

La formation de Coach professionnel, reconnue par l’Etat (RNCP), donne de solides bases structurées.
Elle permet un accompagnement personnel ou professionnel et d’exercer, en Cabinet et auprès d’entreprises.

Spécialisation enfants et jeunes adultes :

Ma carrière de coach ayant débutée auprès de jeunes Polytechniciens, Ingénieurs, Pharmaciens et autres cadres, il était évident de perfectionner mon activité vers la Jeunesse.

Et aux vues des addictions rencontrées (écrans, drogues, produits dopants…) et au mal-être actuel de certains, cela me tenait à cœur de les aider à trouver leur place dans la société.

J’utilise l’hypnose pour compléter mon métier de coach :

Consciente de certains blocages, qu’ils soient inscrits dans notre société, dans nos croyances (parfois limitantes), dans notre environnement, dans nos automatismes, j’ai complété ma formation par l’apprentissage de l’hypnose ericksonienne. Elle permet de travailler l’inconscient, quand une partie de vous présente des difficultés à lâcher-prise.

Pour l’avoir vécu, croyez-moi, l’hypnose est un sacré booster d’évolution psychologique et spirituelle ! ツ

Vous trouverez de nombreuses études scientifiques sur les avantages et vertus qu’apporte cet état de conscience modifié sur le corps et sur l’esprit.

Vers le Maître Praticien en hypnose :

Je perfectionne ma pratique. L’hypnose comportementale (examen validé), fait notamment partie de ce cycle. Elle révèle les émotions du corps avant même d’avoir prononcé un seul mot.
Cela se joue en quelques centièmes de secondes. Le corps ne sait pas mentir. En séance, j’attire mon attention sur cette faculté !

N’oubliez pas qu’avant la communication verbale, nous sommes des êtres d’émotions.

Alors, il est souvent question de déni de l’esprit. Il arrive parfois même que le corps dise STOP ! D’ailleurs, on retrouve ce comportement lors du burn-out.
Pour un solide ancrage, le but sera d’aligner les 3C : votre Cœur, votre Corps, votre Cerveau/esprit.

Gestion des traumatismes :

Une autre formation que j’affectionne pour ces résultats et sa philosophie est la gestion des émotions par le RITMO®, (combinaison de l’hypnose et l’EMDR). J’ai été formée par Lili Ruggieri.
RITMO® est une technique très utile, lors d’un traumatisme unique. RITMO® consiste à recréer du mouvement sur les conséquences d’un choc émotionnel. Elle vous apprend à accepter le passé et avancer vers l’avenir.


.
.
Apparenté à l’EMDR, créé par Lili Ruggieri – ARCHE

Call Now Button